Les 20 et 21 février 2010 vient de se dérouler la Coupe de France aux Herbiers. Serge, Roger, Sébastien et Loïc se sont rendus en Vendée pour y défendre nos couleurs. Avec brio LOIC s'est imposé contre MAUDET Quentin, du club local, sur le score de 2-0. Déjà en demi-finale il avait du hausser son jeu pour battre celui qui était attendu sur la première marcher Arnaud LE TENO.
En Open, Serge s'est incliné 4-3 en mort subite après avoir accroché le nul 3-3 à la fin du temps réglementaire contre Olivier BASTIN de Montivillier. Dommage, car ce dernier est arrivé en finale où il s'est incliné 3-1 contre Jean-Marie AMBERNY.
En vétéran, c'est Roger qui a crée la surprise en arrivant à éliminer Serge, le finaliste de l'an passé. Mais après, il s'est écroulé contre le joueur d'Issy, VIVRON Thierry sur le score sans appel de 9-0 !
En compétition par équipe, le CFT Puylaurens atteint les demi-finales où nos joueurs se sont inclinés contre le Raincy 2-0. Dommage, mais ce résultat était inattendu vu le niveau des adversaires et puis ils sont montés sur le podium quand même !
Voilà un week-end bien rempli pour le CFT Puylaurens avec à la clef un surperbe résultat de LOIC et de notre équipe qui prépare ainsi le championnat de France des clubs de mai prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire